Sur le terrain – Entre « urgence » et insolite

Sur le terrain – Entre « urgence » et insolite

Ces dernières semaines nos équipes Nil se sont affairées à des chantiers moins habituels et démontrent notre capacité d’adaptation permanente et fondamentale pour répondre aux besoins de l’ensemble de nos clients.

 

Les pieds dans l’eau

Patrick Houssaint a été contacté le dimanche 17 mai au soir par la Mairie pour un dégât des eaux sur le site du Décathlon des Sables d’Olonne, causé par la rupture d’une canalisation à proximité du magasin. Ce dernier a tout de suite contacté la direction du magasin pour la prévenir et organisé une intervention en urgence. Dès le lendemain matin une équipe Nil de quatre personnes munies d’un nettoyeur haute pression était sur le terrain. Grâce à cette réactivité, nos clients ont pu rouvrir dès le lendemain !

 

    

La tête au plafond

La semaine précédant le week-end de Pâques, Nil a eu le privilège de s’occuper du dépoussiérage complet de l’église de Vairé. Deux agents ont effectué ce travail physique nécessitant une certaine adresse dans le maniement de la perche télescopique, pour atteindre les toiles d’araignées les plus hautes… Un véritable ménage de printemps !