ANIMATEUR SERVICES A LA PERSONNE

Votre profil :

 

Expérience / Diplôme : 3 ans dans le service à la personne ou la propreté
Bac+2 / Minimum

La société NIL SP est à la recherche d’un collaborateur pour animer le secteur des Sables-d’Olonne, encadrer le personnel, continuer son développement, vous serez le garant du bon fonctionnement.

Vos missions :

Gérer et suivre les plannings

Réaliser les rdvs commerciaux

Mettre en place les prestations, suivis de la clientèle

Etablir les devis

Assurer le recrutement du personnel, le remplacement

Sur le secteur qui vous sera alloué, vous représenterez l'entreprise pour toute l'activité opérationnelle, que ce soit auprès des client. Vous serez garant de la bonne organisation et de l'efficacité de votre unité de profit. En interne, vous managerez vos équipes, contrôlerez les résultats et le développement.

Doué(e) de véritables qualités humaines et relationnelles, vous êtes rigoureux(se), dynamique et autonome. Votre implication et vos compétences vous permettront d'atteindre et de dépasser les objectifs fixés.

 

Conditions du poste :

 

Poste à pourvoir immédiatement – Déplacement sur l’ensemble du littoral Vendee

Package  : MP2 mini + véhicule + téléphone + PC

 

Statut :

Agent de maitrise

 

Type d'emploi :

CDI Temps plein

Les informations recueillies via le site nil-nettoyage.com (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par la société Nil Nettoyage, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez :

  • d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ;
  • d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ;
  • de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;

Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : . Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.