patrick gilbert

Patrick Gilbert, depuis 17 ans sur le terrain de la propreté

« J’ai été recruté par Patrick Houssaint en juin 1998. Je connaissais les métiers du nettoyage pour les avoir pratiqués lors de “boulots d’été”.

Après avoir intégré l’agence de la Roche-sur-Yon, je suis rapidement passé chef d’équipe. Nous sommes ensuite partis à la Chapelle-Achard puis à La Mothe-Achard.
Mes missions sont variées depuis la gestion des planning jusqu’à la maintenance et la réparation de nos matériels de nettoyage.
L’équipe de La Mothe compte 7 personnes. Nous intervenons majoritairement sur des missions de travaux spécifiques comme du nettoyage de toitures, de façades, de surfaces industrielles...
Nos domaines d’intervention sont donc extrêmement variés et nous menons, hormis sur la côte,  des chantiers sur toute la Vendée voire même sur les départements limitrophes.
Nous menons des missions aussi étonnantes que sablage d'une statue à l'extérieur de l'église de Martinet et le nettoyage de l'intérieur, le lessivage des murs et le nettoyage des vitraux de la chapelle de l'ICES à la Roche-sur-Yon. Ce chantier a nécessité la mise en place d'échafaudages de grande hauteur et des techniques de nettoyage particulières pour ne pas dégrader les peintures murales.                                                               
Notre métier est fait de disponibilité, de technicité doublées d’un réel sens du service. »