triathlon-toys-motors-des-entreprises

NIL partenaire des grands événements sportifs vendéens

Du Triathlon des Entreprises au Tour de France à la voile, les défis sportifs accompagnent la croissance du groupe NIL depuis de nombreuses années maintenant. Une manière pour NIL d’être toujours au plus près du territoire vendéen.

Triathlon Toys Motors des entreprises

Cette année encore, 3 équipes NIL se sont affrontées aux nombreuses entreprises présentes le samedi 1er juillet 2017, plage des Sables-d’Olonne.
Sur 106 équipes présentes, une de nos équipes a terminé 8e, une autre 50e, et une autre 89e au classement général. Bravo à nos triathlètes !

Retour en images 

Tour de France à la voile

Cet été, NIL s'est associé à la Team Homkia / Les Sables-d'Olonne Agglomération pour suivre les performances de « Dynamique Voile » pour la 40e édition du Tour de France à la Voile.
Parti le 3 juillet de Dunkerque, l’équipage sablais composé de skippers amateurs (Emeric Dary, Joris Cocaud - Updated news, Paul Melot, Paul Normand, Gatien Planson et Julien Lebrun) s’est classé 1er du classement amateur (12e au général). Une très belle performance pour leur 1ère participation. Et un soutien que NIL ne manquera pas de renouveler en 2018